Le mouvement Impérial
Bienvenue à toi noble serviteur de l'Empire

Mes persos sur Battle Mediation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes persos sur Battle Mediation

Message par Amarho le Mar 21 Fév - 16:36

Salut tout le monde

Smile

Je joue principalement côté empire (c'est mieux y'a des cookies) avec quelques persos que je vais lister ci-après:

*

Amarho-Anakshou

: Ravageuse Sith (Tank donc) Spé Immortel, commencée début février 2017, et de niveau 70. De tête, à l'heure actuelle, je pense qu'elle est de niveau 41 en commandement galactique (à vérifier). Je pense qu'il me reste une pièce de stuff à gagner avant d'être full 230. Ca avance doucement. Elle est le perso que je joue énormément quand je me co.

*

L'Empreinte

:  Spécialiste niveau 70. C'est le perso avec lequel j'ai joué le plus. Il doit dépassler les 90jours de jeu. Il était dernièrement encore dans La Veuve Noire, mais ce temps est révolu Smile . A l'heure actuelle il n'a pas encore fait de commandement galactique, ou alors très peu. Son niveau de commandement galactique doit être inférieur à 10. Je le joue rarement depuis que j'ai créé Amarho Smile

*

Joeladouille

] : Mercenaire dps spé arsenal (je crois à vérifier aussi Smile ) de niveau 36 voir 38 (ce mec il connait même pas le niveau de ses persos, pauv' vieux va vivre dans la montagne avec une paire de chèvre). L'objectif est d'avoir un dps distant et qui envoie du poney, ou du paté, voir du paté de poney, car même si j'en ai déjà joué certains, je n'ai pu en amener au level 70.

*

Dakhrati

] : Agent secret Heal de niveau 37 (laisse nous deviner, à vérifier?) (oui à vérifier). Ca faisait longtemps que je voulais avoir un heal et pouvoir apprendre à le jouer. Ca sera l'occasion avec ce perso Smile Le heal est pour moi la classe la plus dure à jouer, mais elle est juste excellente comme classe Smile . Bon par contre faudra pas avoir peur de mourir quand vous vous balladerez avec elle en zl, elle heal encore un peu comme ses pieds XD .

*

Khearz-Alkark

] : Assassin Sith Tank de niveau 55. Alors celui là j'adorais le jouer. je dis cela au passé car je n'ai pas encore pris la peine de le sortir et de remettre ses skills à jour (vu qu'il est resté au chomage technique un moment). Pour un assassin tank il tenait plûtot bien la route à l'époque(je lui avais mis des jantes). Il est encore dans la guilde La Veuve Noire, mais devrait nous rejoindre au mouvement impérial sous peu. De plus je compte vraiment le reprendre, me remettre en phase avec son gameplay (olala la belle phrase, on en pleurerait presque Smile ) et le faire atteindre le 70 et le commandement galactique.

Voilà pour mes persos Smile

Si l'on fait une guilde miroir côté répu je ferais des persos répu également, car je crois que je n'en ai pas des masses là bas, à part Arikh et quelques patates que j'ai déjà oublié (haaaaaaa le dégueulasse il a créé un jedi, efface moi ça et va te laver les mains !!! ) .

Côté impérial j'ai envie de me faire un tireur d'élite dps spé catapulteur de poney, pour avoir un autre dps sous la main.
En attendant, bonne journée à tous, et bonne chiasse, heeeu chasse pardon Shocked
avatar
Amarho

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum